Destinée à un usage extérieur, la table haute Sillage, grand modèle, innove : sur son plateau rond se dessinent des motifs en osier synthétique de couleur naturelle. C’est du jamais vu ! Les artisans du Guangdong (Chine) ont percé l’aluminium et lui ont ajouté une bordure et un cercle central tressés ton sur ton. Le plateau de la table est posé sur cinq pieds en acier dotés de patins réglables pour plus de stabilité. Les artisans ont soigné le moindre détail pour que la table soit aussi belle que fonctionnelle. Au centre de la table, un espace est prévu pour installer un parasol. La table Sillage s’accorde parfaitement avec les chaises de la même ligne. Résistante aux intempéries même si nous recommandons de la rentrer en hiver. Elle peut accueillir confortablement 6 couverts. Très décorative, elle peut aussi être utilisée à l’intérieur.
Dans un atelier artisanal de la province du Guangdong en Chine, une région montagneuse qui borde la mer, les artisans tressent les fibres synthétiques flexibles, imitant parfaitement l'osier, de façon serrée selon la technique de la vannerie clayonnée. Il faut trois jours pour qu’un artisan choisi parmi les plus expérimentés réalise le tressage d’une table haute. La partie basse de la table en acier comme le plateau en aluminium recouvert d’une peinture outdoor de couleur naturelle sont fabriqués dans une forge artisanale voisine. La table Sillage est un exemple de dialogue réussi entre innovation et savoir-faire ancestraux.
L’ensemble de la gamme compose un salon de jardin doux qui s'intégrera naturellement à tous les espaces. Chaque pièce peut parfaitement vivre séparément et créer un effet zen dans des décos plus contemporaines à l’intérieur comme à l’extérieur.