Les trois tabourets de la ligne Sillage portent bien leur nom : le regard suit le chemin des brins d'osier qui composent ces assises aux couleurs naturelles ; comme s'il s'agissait du sillage d’un bateau sur la mer. Les artisans partenaires de la CFOC tressent l'osier synthétique selon la technique traditionnelle de la vannerie clayonnée. Les tabourets Sillage aux formes sculpturales existent en trois modèles. Ils s'accompagent de fauteuils généreux, d'une banquette et d’une table basse. Un nouveau salon résistant aux intempéries, confortable et accueillant, qui nous emporte ailleurs…
Dans un atelier artisanal de la province du Guandong en Chine, une région montagneuse qui borde la mer, les artisans tressent les fibres synthétiques flexibles, imitant parfaitement l'osier, de façon serrée sur une structure en métal fabriquée dans la forge artisanale voisine. Chaque tressage raconte la beauté et le précision des gestes et d'un savoir-faire que les artisans se transmettent depuis des générations.
L’ensemble de la gamme compose un salon de jardin doux qui s’intègrera naturellement à tous les espaces. Mais chaque pièce peut parfaitement vivre séparément et créer un effet zen dans des décos plus contemporaines.