La table haute Yixing capte le regard par l’éclat unique de sa céramique et par son design inédit. Son plateau circulaire, lisse et brillant, évoque les cercles éphémères qui se dessinent spontanément dans l’eau ou dans le ciel, ces formes rondes omniprésentes dans la nature. Noire ou blanche, composée de deux pièces indépendantes qui s'imbriquent l'une dans l'autre, résistante au gel, la table Yixing est un guéridon idéal, une nouvelle version de la table de bistrot à utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur.
C’est la terre de Yixing, une ville située a 200 kilomètres de Shanghai, sur les rives du Fleuve Bleu, qui rend la céramique de la CFOC si exceptionnelle. C’est aussi le talent des potiers dont les mains expérimentées travaillent l’argile avec un savoir-faire qu'ils ont hérité des générations précédentes. Ce n'est qu'après les différentes cuissons qu'apparaît la couleur finale et l'éclat sans pareil de ces poteries d'exception.
Sur un balcon, dans le coin d’un jardin ou dans le salon, les tables Yixing dialoguent à merveille avec les tabourets de la même ligne et forment un ensemble élégant. Il ne manque plus qu’un photophore Talitha pour organiser un parfait dîner en tête-à-tête.