La lumière est la reine de la fête. Lorsque les flammes des bougies s’allument, les convives peuvent arriver, la soirée commence. Sur la table de fête, on aime assembler différentes formes de bougeoirs aux coloris variés. Selon l'envie, selon l'occasion. Ici, le bougeoir Étincelles prend la forme d'un chandelier portant très haut une lumière douce qui fait briller les laques et les céramiques. Sur chaque bougeoir, le verre transparent s'alterne avec le verre fumé. l'ambre, l'améthyste et le smoke s'alternent dans une valse lente et intemporelle.
Les bougeoirs Étincelles sont soufflés à la bouche dans un moule par des artisans de Dalian, en Chine. Le verre est teinté dans la masse, ce qui lui donne une profondeur particulière. Plus les bougeoirs sont nombreux, plus la table scintille et brille de mille feux.Les bougeoirs s’assemblent, s’accumulent pour créer une harmonie lumineuse et festive.
J'imagine une table de Noël dressée avec des serviettes Oxygène cuivrées, des assiettes Givre et des bougeoirs Étincelles. Une table magnifique de lumière et d’élégance.