Le bougeoir Étincelles ne se contente pas de jouer avec la lumière, il s'amuse avec les tailles et les couleurs. Dans sa plus petite version, il évoque un porte-chandelle d'autrefois revisité en verre transparent, décliné en plusieurs coloris. Sur la table de fête, on aime jouer les accumulations. On multiplie es bougeoirs Étincelles, portent des bougies à des hauteurs différentes ; des petites flammes s'allument partout, illuminent le décor, font briller les laques, accentuent les reflets intenses des céramiques. Les bougeoirs Étincelles donnent à la table un air de fête. Le verre fumé s’alterne avec le verre transparent, le smoke, l'améthyste et l'ambre se cotoient dans une valse lente et intemporelle.
Les bougeoirs Étincelles sont soufflés à la bouche dans un moule par des artisans de Dalian, en Chine. Le verre est teinté dans la masse, ce qui lui donne une profondeur particulière. Plus les bougeoirs sont nombreux, plus la table scintille et brille de mille feux.Les bougeoirs s’assemblent, s’accumulent pour créer une harmonie lumineuse et festive.
J'imagine une table de Noël dressée avec des serviettes Oxygène cuivrées, des assiettes Givre et des bougeoirs Étincelles. Une table magnifique de lumière et d’élégance.