Des filets rouges viennent bousculer les motifs torsadés de la flûte à champagne Peninsula. Un travail délicat qui souligne l’exceptionnelle habileté des artisans verriers chinois, compagnons de la CFOC. Les verres Peninsula sont en verre borosilicate, une matière fine et agréable au toucher qui leur garantit résistance et légèreté. Leur partie cannelée offre un jeu de finition en relief, leur forme gracieuse et légèrement évasée leur donne beaucoup d’élégance. Accompagnés de verres à pied, ils s’accordent avec les assiettes Réveillon pour faire de la fin d’année la plus belle des fêtes.
La verrerie Peninsula est soufflée à la bouche dans un atelier du Hubei, au centre de la Chine. Les artisans travaillent le verre en fusion en le "twistant" de façon à obtenir des effets de torsade tout à fait uniques. Cette ligne a pris naturellement le nom d'un palace historique de Hong Kong, symbole de luxe et d'élégance.
Pour la table des grandes occasions, les verres Peninsula accompagnent subtilement le service Réveillon en porcelaine fine . La table de fête sera ainsi élégante et raffinée.