FAQs - LIVRAISON

DERNIÈRE MISE À JOUR : NOVEMBRE 2017

OFFRE LIVRAISON NOËL 2017

Livraison offerte pour toute commande en France métropolitaine, Corse et à Monaco valable du 10/11/2017 au 24/12/2017.

MODALITÉS DE RENVOI

Nous espérons que votre achat répondra à vos attentes. Toutefois, si pour une raison quelconque, vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous serions ravis de vous proposer le remboursement, l’échange ou le remplacement des produits qui nous seront retournés dans les quatorze jours suivant le lendemain de la réception de votre commande, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine et non utilisés.
Voici les étapes à suivre pour nous retourner vos produits :

Étape 1. Veuillez informer notre Service Client par email ou depuis la rubrique « Mon compte » de votre souhait de retourner les produits en indiquant votre numéro de commande client, fournies sur le document joint à votre commande, le motif de votre retour ainsi que les informations sur les articles que vous souhaitez renvoyer.

Étape 2. Une fois votre demande de retour validée par notre Service Clients, veuillez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :
Amedeus SA - CFOC
51, rue de Presles
93300 Aubervilliers
FRANCE
Le retour se fera aux frais et risques du Client. Les Produits seront retournés conditionnés dans leur emballage d’origine, dans un état permettant leur remise en vente. Les Produits, détériorés de quelque façon que ce soit, salis et/ou incomplets ne seront ni repris ni remboursés.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux Produits qui ont été nettement personnalisés à la demande du client, par exemple en gravant un nom sur un Produit.

Étape 3. Après avoir été examinés et validés, les produits seront remboursés par Amedeus SA dès que possible par le mode de paiement utilisé à l’origine, dans les meilleurs délais suivant la réception des produits. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Dès réception de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande contenant votre numéro de commande. Vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis la rubrique "Mon compte" sur www.cfoc.fr. Veuillez indiquer ce numéro de commande dans toutes vos correspondances. Vous pouvez contacter notre Service client à l’adresse contactclients@amedeus-cfoc.com pour poser toutes vos questions.

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