cat-icon

L'interview CFOC : Miss Maggie's Kitchen


Après 15 années passées dans l'univers de la mode, Héloïse, alias Miss Maggie's Kitchen, a décidé de changer de vie, de suivre son instinct et sa passion pour la cuisine et l'art de vivre. Elle publie un premier journal de recettes, qui sera suivi par d'autres livres de cuisine, dont Chez Miss Maggie's Kitchen (Flammarion) - la version anglaise paraîtra début septembre à l'international. Elle partage aussi ses meilleures recettes et mises en scène de tables sur son compte instagram et son site internet, bucolique et plein de charme.

Pourquoi aimez-vous la CFOC ?

 " J'ai toujours aimé les voyages et la CFOC est un  très beau voyage autour du monde! Je suis également très sensible à sa démarche : mettre en lumière des artisans et des savoir-faire sous un même toit. Les produits sont tous sublimes et s'accordent parfaitement avec les différents univers et styles de décoration. "

CRÉDIT PHOTO @christophe_roue

Quels sont vos produits coups de coeur ?

" Le très grand panier est parfait l'été pour y mettre toutes les serviettes de bains et chapeaux de paille et pour du petit bois en automne/hiver.

Le plateau est multi-fonctions selon moi -- génial pour porter des verres et une citronnade dans le jardin mais aussi tellement joli avec des produits de saison, posé sur la table de ferme dans la cuisine. 

Pour quelqu'un comme moi qui adore l'art de la table, cette collection de bols et d'assiettes était une évidence - j'en ai jamais assez (ce qui rend mon mari un peu fou!! pour certaines ce sont des chaussures et des sacs... moi c'est la vaisselle!) 

La suspension et le coussin étaient faits pour notre salon aux notes British with a twist.
La suspension, un bel objet en soi, éclaire de façon douce et chaleureuse....et le coussin rend le canapé encore plus beau et accueillant!! 
"