cat-icon

Linge de lit


Du linge de lit incomparable par sa qualité de coton et ses finitions brodées main.

cat-icon

Laissez-vous séduire

Matières down-arrow up-arrow
Prix down-arrow up-arrow
Couleur down-arrow up-arrow

    Pour compléter un linge de maison de qualité, la Compagnie de l’Orient et de la Chine vous propose un large choix de linge de lit haut de gamme avec du pur coton et des finitions brodées main.

    D’ailleurs, l’enseigne met à votre disposition une exclusivité CFOC pour trouver ce dont vous aurez besoin pour votre chambre à coucher.

    Par ailleurs, le linge de lit de qualité vous assure un couchage cosy pour mieux dormir en toute saison.

    Une belle parure de lit de haute qualité

    À priori, CFOC met à votre disposition de la broderie fine aux motifs de petits damiers. Ainsi, vous trouverez cette collection de linge de lit de luxe déclinée dans différents coloris : rouge grenat, turquoise, beige et noir.

    D’ailleurs, les différentes matières naturelles au toucher soyeux révèlent des broderies tissées main pour apporter à votre literie des designs rectangulaires.

    Par ailleurs, la parure de lit 200x200 cm propose 6 pièces :

    • Draps plat : 300x310 cm
    • Housse de couette : 280x240 cm
    • Taies d’oreiller carrées x2 : 65x65 cm
    • Taies rectangulaires x2 : 50x70 cm

    La sélection de linge de lit CFOC 

    Tout d’abord, la collection linge de lits CFOC se compose de parures de lit complètes pour un lit adulte. Housse de couette, taie d’oreiller ou drap plat... vous avez un grand choix pour décorer votre chambre.

    À motifs damier brodé, vous trouverez toute une gamme de linge de lit qui vous séduira par sa grande qualité.

    Couleurs douces, motifs élégants et en coton, cette gamme de linge de lit propose des textiles neutres.

    Le tissage et la broderie faite main

    Pour un lit douillet, CFOC a choisi des ateliers de tissage expert en Chine pour vous proposer du satin de coton 300 fils. En effet, ce coton peigné longues fibres se caractérise par sa douceur. En plus, ce tissu est rehaussé de broderie réalisée à la main, suivant la technique « jour échelle ».

    D’ailleurs, les broderies se réalisent par les villageoises de la province de Hao-Binh au Vietnam. Par ailleurs, la méthode « jour échelle » nécessite de tirer les fils dans la toile à l’aide d’une épingle pour former une fronce. Puis, il faut dégager la largeur de jour désirée. Ces derniers créés sont ensuite brodés en couleur.

    D’un autre côté, la broderie de coton grand teint se différencie par sa résistance au lavage à haute température et au chlore.

    Parure de lit en coton : draps, housses de couette…

    À première vue, les parures soignées apportent du style à votre chambre. En effet, les designers CFOC jouent sur la simplicité et la modernité des motifs du linge de lit. Ainsi, les housses de couettes comme les taies d’oreillers et les draps plats portent des motifs à damiers. Donc, il vous sera facile de changer le décor de votre chambre.

    D’ailleurs, vous pouvez créer des mix and match réussi. Par ailleurs, vous pouvez compléter votre parure avec un plaid ou une courtepointe unie, ou même imprimée bicolore à carreaux et rayures.

    Enfin, des parures de lit de qualité supérieure constituent des produits faciles d’entretien. Effectivement, votre linge de lit conserve tout sa souplesse et son éclat, lavage après lavage.