cat-icon

Suspensions


Des suspensions aériennes et voluptueuses, qui mettront en lumière tous les bons moments partagés.

cat-icon

Laissez-vous séduire

Matières down-arrow up-arrow
Prix down-arrow up-arrow
Couleur down-arrow up-arrow

    Élément essentiel de toute décoration d’intérieur, une suspension ou un lustre peuvent créer une ambiance chaleureuse. En effet, la lumière représente un élément d’agencement important. Installée minutieusement, votre suspension luminaire agrandit la pièce comme par magie. En plus, la suspension moderne peut prendre plusieurs formes. Ainsi, les designers créent et conçoivent des luminaires suspendus toujours plus innovants et originaux.

    Pour cette raison, la Compagnie de l’Orient et de la Chine vous propose des suspensions aériennes mettant en lumière toutes les pièces de la maison.

    • Applique murale
    • Lampadaire
    • Lampe de table et lampe de bureau

    Découvrez une sélection de suspension design et de lustre suspension qui conviendra à merveille à votre intérieur.

    En effet, l’offre CFOC comprend des modèles de suspension en verre soufflé, suspension porcelaine...

    Dans un style contemporain, les suspensions procurent un éclairage général adapté aux pièces de toutes tailles. Ainsi, elles sont disponibles dans différentes couleurs et formes pour convenir à tous les intérieurs.

    En plus, vous pouvez suspendre la suspension design comme un réel objet d’art déco dans votre salon. Éclairage intérieur ou extérieur filaire, vous pouvez composer plein de petits éléments pour avoir un style vintage, un style scandinave, minimaliste ou un style industriel.

    Les suspensions : des luminaires pour la décoration intérieure

    À première vue, une suspension lumineuse désigne un objet de décoration essentiel. En effet, la suspension lustre se place généralement au centre du plafonnier design des pièces pour un éclairage direct. Multiforme et multimatière, la diversité du luminaire design permet de les introduire dans toutes les pièces en fonction des éclairages et des ambiances désirées.

    • En métal, le luminaire suspension propose un style industriel.
    • En verre, le lustre design augmente la luminosité et apporte divers reflets. Par contre, la suspension en papier joue avec la lumière.
    • En papier japonais, la suspension crée une ambiance douce grâce à leur lumière filtrée

    Ainsi, chaque matière apporte son style décoratif.

    D’ailleurs, la suspension peut éclairer une zone dédiée, comme une table, un bureau, suspension cuisine... Ainsi, la suspension design s’adapte à la taille du meuble ou de l’objet pour apporter un mélange harmonieux de lumière et d’ombre. Effectivement, les lampes suspendues se révèlent parfaites pour les petits espaces et les bas plafonds. Car, elles sont moins imposantes que les lustres.

    Par ailleurs, vous pouvez installer une suspension seule ou une double suspension pour les espaces contemporains.

    D’un autre côté, vous pouvez opter pour des suspensions, appliques murales et lampes à suspendre dans un jardin ou sur une terrasse. En effet, les suspensions d’extérieur peuvent illuminer une table ou un salon d’extérieur pour toutes les soirées.

    Dans quelles pièces installer une suspension design ?

    Tout d’abord, les suspensions lumineuses ne se réservent plus aux pièces avec une grande hauteur sous plafond. En effet, vous en trouverez désormais de toutes les dimensions, avec une hauteur réglable.

    En plus, une suspension design moderne trouve parfaitement sa place dans un salon contemporain, un bureau ou une cuisine. Pour décorer une chambre d’enfant, vous pouvez opter pour une suspension enfant.

    Enfin, vous pouvez choisir une suspension lustre moderne pour la chambre à coucher pour une ambiance feutrée et chaleureuse.

    Quelles sont les tendances pour les suspensions design ?

    En matière de déco, la suspension représente un objet à la mode. Pour cette raison, CFOC vous propose plusieurs styles appliqués : lampes design, lampadaires, ampoule suspendue.

    D’ailleurs, la couleur s’invite dans les suspensions CFOC pour devenir multicolore : or, verre transparent... Par ailleurs, vous retrouverez des assemblages de métal, de verre et même de porcelaine...

    Enfin, la majorité des suspensions, comme le luminaire ou lampe de plafond, utilisent des culots compatibles avec les ampoules LED ou en halogène, dans certains cas.