cat-icon

Collection


Pour éclairer toutes vos pièces et chacune de vos soirées, de lampadaires uniques par leur design d'exception

cat-icon

Laissez-vous séduire

Matières down-arrow up-arrow
Prix down-arrow up-arrow
Couleur down-arrow up-arrow

    À première vue, vous aurez besoin d’objets déco et luminaires pour compléter l’ambiance de votre intérieur. Pour cette raison, la Compagnie Française d’Orient et de la Chine vous propose un large choix d’objets orignaux, comme des vases, des miroirs, des paniers, des coussins

    • Luminaires
    • Photophores et bougeoirs
    • Senteurs
    • Cardes photos
    • Œuvres d’art

    Luminaires et objets déco pour l’intérieur

    Tout d’abord, les luminaires deviennent indispensables pour apporter de la lumière à votre intérieur. Aussi, vous pouvez les utiliser pour la décoration intérieure. Ainsi, vous trouverez chez CFOC une large gamme de luminaires pour accorder le style de chacune de vos pièces.

    De même, vous pouvez opter pour des objets de décoration d’intérieur pour apporter une touche d’élégance et d’originalité. En effet, les designers des objets déco et luminaires design de CFOC s’impliquent totalement pour apporter de la modernité avec de l’artisanat.

    Ainsi, vous pouvez recréer l’ambiance qui vous ressemble.

    Déco design, lampes et luminaires

    À priori, les murs ont toujours besoin d’une touche de décoration. Ainsi, vous pouvez choisir entre toile, tableau, photographie, œuvre d’art, miroir, luminaire et lampe…

    Ainsi, vous pouvez personnaliser votre espace de vie avec le style que vous désirez : exotique, classique, campagne ou vintage.

    D’ailleurs, la décoration permet de joindre l’utile à l’agréable. Ainsi, vous pouvez agencer et aménager les objets fonctionnels et décoratifs à la fois.

    Par ailleurs, vous pouvez jouer avec le pêle-mêle pour valoriser vos photos sans cadre photo. Les objets en bois peuvent également servir de support pour les plantes ou les petits rangements.

    La déco murale pour un style original

    Premièrement, la décoration murale permet d’habiller vos murs. En effet, vous pouvez personnaliser les murs de votre salon, cuisine, chambre à coucher ou salle de bain.

    Pour un style moderne, vous pouvez opter pour un miroir qui agrandit la pièce. Par contre, le style industriel sera parfait avec une plaque murale.

    D’ailleurs, la CFOC vous propose des objets design à accrocher aux murs pour surprendre vos invités. Ainsi, vous pouvez composer des miroirs de toutes sortes : petit ou grand, rond ou carré, blanc ou noir, les formes et les couleurs variées…

    Par ailleurs, votre décoration d’intérieur deviendra parfaite avec un miroir qui donne l’illusion de grandeur.

    Objets déco et luminaires à poser

    D’abord, la décoration intérieure peut se contenter parfois de peu de choses. Effectivement, vous pouvez faire de judicieux choix en optant pour quelques accessoires déco et meubles en harmonie.

    D’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’objets décoratifs imposants pour la maison. Ainsi, un vase en verre assorti à un tapis et une lanterne peut donner une décoration design. Par ailleurs, la décoration de la maison joue sur la mise en place d’une sélection d’objets complémentaires.

    D’un autre côté, vous pouvez mettre en œuvre des idées déco pour chaque pièce. Ainsi, vous pouvez avoir une chambre d’enfant bohème, un séjour romantique, un salon cosy, une cuisine zen, un jardin de style campagne

    En bref, chaque objet décoratif et ameublement apporte une touche singulière. Finalement, vous pouvez décorer votre extérieur comme votre intérieur design avec des objets lumineux, des statues, du mobilier de jardin en bois naturel laqué…