cat-icon

Chaises en osier


Des chaises tricolores peintes à la main  pour donner des airs d’extérieur à votre intérieur.

Matières down-arrow up-arrow
Prix down-arrow up-arrow
Couleur down-arrow up-arrow

+

    Spécialiste de meubles design moderne, la Compagnie de l’Orient et de la Chine vous propose une large gamme de chaises tricolores peintes à la main pour donner des airs d’extérieur à votre intérieur.

    Ainsi, vous pouvez créer une atmosphère ethnique ou naturelle avec des meubles en bois, bambou, osier ou rotin. Pour des pièces chaleureuses et cosy, l’osier saura réchauffer n’importe quelle pièce. D’ailleurs, vous pouvez aménager un coin douillet dans votre chambre à coucher grâce à une chaise en osier en blanc. De même, vous pouvez créer un total look nature sous votre verrière avec une chaise en osier véranda.

    Par ailleurs, vous pouvez habiller votre chaise osier et l’agrémentez d’un coussin de style scandinave aux motifs géométriques.

    D’un autre côté, un plaid intemporel en fausse fourrure apportera un effet cocooning à toutes les pièces de la maison.

    Enfin, les meubles et chaises en rotin osier ont la côte actuellement, en matière d’ameublement et de décoration d’intérieur.

    La chaise en osier : une décoration nature pour tous les intérieurs

    Confortable et design, la chaise en osier est, tout comme le rotin et le loom, recherchée pour une décoration de style contemporain.

    Ainsi, vous pouvez opter pour un meuble en osier tressé ou bien tout simplement une chaise en osier blanc.

    En effet, cette matière naturelle saura souligner l’authenticité de votre pièce. D’ailleurs, cette fibre naturelle sera le bienvenu aussi bien dans une pièce chaleureuse à l’univers bohème que dans une ambiance aux allures exotiques.

    Tout comme le rotin et le loom, vous pouvez y associer des tissus (velours, lin, éponge, polyester…), des coussins, etc.

    De même, vous pouvez personnaliser votre chaise fauteuil osier rotin et la rendre unique. En plus, la légèreté des lignes épurées de vos fauteuils en osier vous permettent de les combiner avec des miroirs, des suspensions, abat-jour, porte-revues, autour d’une table à manger, canapés, commode, luminaires, table d’appoint, meuble TV…

    Les chaises en osier dans la maison

    À priori, CFOC vous propose plusieurs modèles de chaises en osier dans de nombreux designs, dont le design scandinave. Grâce aux différentes techniques de tressage, aux coloris (naturel, blanc, noir…) et aux formes, cette matière naturelle peut être aussi bien travaillée dans un style rétro que futuriste. Effectivement, l’osier séduit aussi bien les fans du minimaliste que ceux des meubles en rotin design.

    Vous trouverez ainsi des chaises pour la salle à manger, des chaises et fauteuils avec ou sans accoudoirs et bien d’autres meubles en rotin osier qui apporteront une ambiance chaleureuse dans les différentes pièces de votre maison.

    L’osier à l’intérieur

    Tout d’abord, les chaises pour le jardin se doivent d’être décoratives et résistantes. Pour cette raison, vous pouvez importer l’osier à l’intérieur de votre maison pour lui donner des allures de salon de jardin d’hiver.

    Ainsi, CFOC vous propose de nombreux modèles en osier, de différentes tailles, formes et couleurs. En effet, la chaise en rotin osier confère un style élégant et unique à votre séjour, comme aux terrasses. En y ajoutant des coussins ou des housses matelassées, vous pouvez installer dans votre hall ou salon un coin jardin confortable.

    D’ailleurs, ce matériau naturel est souvent choisi pour une utilisation en extérieur plus qu’en intérieur. En effet, l’osier, comme le rotin, résiste aussi bien à l’humidité qu’à la sécheresse. Par ailleurs, quelques consignes sont à respecter pour l’entretien de vos chaises et fauteuils en osier.