cat-icon

Kimonos


Une collection de Kimonos en soie, coton ou velours de soie pour voyager chez soi.
cat-icon

Laissez-vous séduire

Matières down-arrow up-arrow
Prix down-arrow up-arrow
Couleur down-arrow up-arrow

    Spécialiste des objets décoratifs et du linge de bain, la Compagnie de l’Orient et de la Chine vous propose un large choix de Kimonos en soie, coton ou velours de soie. À porter dans la chambre à coucher ou à la salle de bains, le kimono se décline en kimono bicolore, kimono velours brodé ou kimono traditionnel femme.

    Originaire du Japon, le kimono désigne un vêtement traditionnel. D’ailleurs, cet habit se décline en une infinité de styles : fleuri, unicolore, bicolore, multi couleur... Par ailleurs, le kimono flatte toutes les morphologies. En effet, il reste une tenue indémodable pour toutes les occasions.

    Pour compléter votre look décontracté du week-end, découvrez toute une gamme de kimonos japonais pour femme de qualité.

    Enfin, l’intemporel kimono a su séduire les Occidentaux en se déclinant en version courte comme une veste ou poncho, et différentes matières : paillettes, dentelle, polyester, satin de soie

    Le kimono japonais pour femme : une tenue élégante

    Tout d’abord, le kimono pour les femmes définit le costume traditionnel japonais. En effet, ce vêtement japonais se compose d’un grand tissu décoré avec des motifs japonais traditionnels. D’ailleurs, il se ferme devant en croisant les deux côtés. De même, il tient en place grâce au obi une large ceinture.

    Par ailleurs, les manches larges et longues peuvent atteindre le sol dans certains cas. D’un autre côté, les geta chaussures portées, sortes de sandales de bois, avec les tabi chaussettes japonaises.

    Au Japon, le kimono traditionnel femme désigne des vêtements parfaits pour les événements spéciaux. En été, le kimono en coton se nomme yukata

    Le kimono : pyjama ou pour la sortie de bain

    À priori, le kimono long ou kimono robe peut être porté dans les grandes occasions. Sa coupe droite ceinturée marque la taille. Ainsi, il souligner les courbes de votre morphologie, particulièrement vos hanches. En plus, les manches longues apportent une légèreté suave

    Taille haute, asymétrique et sexy, le kimono féminin est également un bon vêtement d’intérieur. Pour cette raison, vous pouvez le porter comme robe de nuit ou robe de bain. Avec son imprimé floral, de fleurs de cerisiers, e » vols de grues ou de paysages japonais imprimés, vous pouvez être élégante même à votre sortie du bain.

    En finition satin ou coton bio, le kimono révèle plus votre féminité. Dans des couleurs basiques ou pastel, vous pouvez l’assortir parfaitement avec vos nuisettes et votre lingerie.

    Le kimono : un must have de votre garde-robe

    Premièrement, les kimonos imprimés en couleurs apportent du dynamisme à vos tenues de nuit. En plus, vous pouvez oser le kimono sur un short, une jupe, un pantalon slim fit, un legging ou sur des jeans.

    Porté par les femmes, le kimono peut se confectionner avec différents textiles, allant du polyester au satin de soie.

    Cependant, CFOC vous propose des kimonos en coton, soie ou velours de soie. Ainsi, ils peuvent vous servir de pyjamas, robe de chambre et peignoir. En plus, vous pouvez nouer votre kimono velours brodé habilement pour en faire une robe, un cardigan, un chemisier boléro ou même une marinière.

    Pour compléter votre dressing et apporter une touche d’originalité à votre vestiaire, le kimono se mari parfaitement avec un t-shirt en dessous pour en faire une sorte d’urban blouson ou un blazer ample. Ainsi, vous pouvez oser porter des kimonos colorés avec des talons, des escarpins, des bottines, des boots ou même des baskets. Par contre, d’autres préféreront un kimono sobre pour mettre en avant leurs traits féminins.

    En bref, les kimonos chics de CFOC se déclinent en différentes couleurs :

    • Uni : noir, ivoire, bleu encre
    • Bicolore : gris noir, ivoire noir, rose poudre, terracotta sable, noir ivoire, gris argent, bleu indigo terracotta, rose quartz corail

    En bref, vous pouvez choisir entre cette tenue imprimée, avec des rayures, des carreaux…