Est-ce que la demande d'échange ou de retour est payante ?
Le retour se fera aux frais et risques du Client, sauf erreur de notre part dans la commande ou produits cassés.
Quel est le délai pour éffectuer un échange ou un retour ?
Tout retour ou échange doit être effectué dans les quatorze jours suivant le lendemain de la réception de votre commande.
La CFOC se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après le délai fixé ainsi que le retour d'articles qui ne seraient pas dans l'état où ils ont été envoyés.
Voici les étapes à suivre pour nous retourner vos produits :
Étape 1. Veuillez informer notre Service Client par email (contactclients@amedeus-cfoc.com) ou depuis la rubrique « Mon compte » de votre souhait de retourner les produits en indiquant votre numéro de commande client.
Étape 2. Une fois votre demande de retour validée par notre Service Clients, veuillez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :
Amedeus SA - CFOC
38-44, avenue du Colonel Rol Tanguy
93240 Stains
FRANCE
Le retour se fera aux frais et risques du Client. Les Produits seront retournés conditionnés dans leur emballage d’origine, dans un état permettant leur remise en vente. Les Produits, détériorés de quelque façon que ce soit, salis et/ou incomplets ne seront ni repris ni remboursés.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits qui ont été nettement personnalisés à la demande du client, par exemple en gravant un nom sur un produit.
Étape 3. Après avoir été examinés et validés, les produits seront remboursés par Amedeus SA dès que possible par le mode de paiement utilisé à l’origine, dans les meilleurs délais suivant la réception des produits. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
Quand recevrai-je le montant de mon retour ?
Le montant sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour l'achat dans un délai approximatif de 10-14 jours, en fonction de votre entité bancaire.