Valérie Barkowski fait du lit une composition abstraite : elle s’inspire du Ge Ba, cet assemblage chinois de tissus recyclés, fixés à la colle de riz. A l’origine, ces compositions colorées étaient découpées pour en faire des semelles de chaussures. Valérie Barkowski décide de transporter l'idée du Ge Ba sur le lit avec un couvre-lit double-face, dont les deux côtés ont des caractères différents et sont reliés par des points de broderie entièrement réalisés à la main. Un ensemble d'exception, moderne et coloré qu'on peut compléter par une série de coussins brodés sur le même thème.
Directrice artistique et décoratrice d’intérieur, Valérie Barkowski a toujours mis sa créativité débordante, son amour des savoir-faire et des belles matières au service de nombreuses marques. Elle partage avec la CFOC qu’elle connaît depuis toujours, l’amour des savoir-faire du monde et le goût des objets d’exception. Des passions communes qui ont donné naissance à cette collection capsule.
Francois Dautresme avait une collection de Ge Ba, ces collages qu'il avait "sauvés" en les rapportant de Chine. Les couvre-lits Ge Ba sont des pièces uniques, entièrement assemblées à la main. Ils s'associent très bien avec les draps Victoria.